Tuesday, March 24, 2015

Transformation du commerce électronique : comment OSF Global Services a permis à L'Oréal Canada d'atteindre une augmentation à deux chiffres de ses ventes


QUEBEC CITY, QC--(Marketwired - Mar 24, 2015) - L'Oréal Canada s'est adressée à OSF Global Services dans le but de remplacer la plateforme de plusieurs marques sur la plateforme Demandware. Pour répondre au défi consistant à remplacer la plateforme de plusieurs marques dans un délai court, OSF a développé une « architecture de base » sur laquelle toutes ses marques devraient s'appuyer. Cela a permis à OSF d'effectuer un déploiement rapide pour quatre marques, Biotherm, Shu Uemura, Clarisonic et Kérastase, avec un délai de livraison moyen de seulement 3 mois par marque. De plus, OSF a livré deux sites pour Biotherm et Shu Uemura : Canada et États-Unis.

Transformation du commerce électronique : comment OSF Global Services a permis à L'Oréal Canada d'atteindre une augmentation à deux chiffres de ses ventes



No comments:

Post a Comment